Bijoux en nacre : l’idéal pour faire ressortir votre bronzage

Pendant les vacances, de nombreuses personnes choisissent de se faire bronzer autant que possible. Beaucoup d’entre eux rêvent d’un bronzage sain et éclatant, notamment lorsque le soleil est au rendez-vous. Il n’est cependant pas nécessaire de rester trop longtemps au soleil pour avoir un bronzage parfait, faute de quoi on risque de nuire à sa santé. On peut très facilement faire remarquer son bronzage en choisissant les bons vêtements ou en portant les bons accessoires, tels des bijoux en nacre, par exemple.

La nacre : tout ce qu’il y a à savoir à propos de cette pierre

La nacre est une pierre naturelle, qui par définition, est une substance calcaire formant la couche interne de certaines coquilles de mollusques. Elle est généralement composée de micro cristaux d’aragonite, d’une protéine appelée « conchyoline » et d’eau. Pierre emblématique dans la création de bijoux, sa beauté a tout pour séduire. Cette pierre naturelle présente de nombreux bienfaits tant sur le plan physique que spirituel. De renommée, elle est de plus en plus sollicitée pour faire ressortir le bronzage des estivants. Ce n’est donc pas pour rien si les bijoux en nacre sont particulièrement convoités sur le marché.

La nacre et le bronzage : quel lien ?

Avec le beau temps qui arrive, on ressort nos plus belles robes et jupettes d’été pour profiter d’un bon bronzage. Comme avec le maquillage, il y a certains types de bijoux qui permettent, plus que d’autres, de faire ressortir un bronzage, naturel ou artificiel. Cela peut sembler improbable, mais les bijoux en nacre ont bel et bien un avantage lorsqu’il s’agit de se marier avec la peau bronzée. En effet, ils ont des reflets argentés, et c’est pour cette raison qu’ils ne risquent pas de décevoir ceux qui les portent. Chaines, bracelets, anneaux ou colliers, la nacre est à adopter pour doper votre bronzage grâce à sa couleur acidulée. En effet, elle rehausse plus facilement l’éclat de votre peau bronzée.

La nacre et l’or : un duo de choc pour l’été

L’or, qu’il soit véritable ou en faux bijoux, est juste parfait pour vous sublimer en cette période d’été. Intemporel, élégant et ultra féminin, l’or attire tous les regards par sa brillance. Associé à la nacre, il forme un duo d’enfer. Même si on trouve toutes sortes de parures avec cet assemblage, vous n’aurez aucun mal à trouver le bijou qui s’associe le mieux à votre teint. De plus, la magnifique matière naturelle saura se marier à n’importe quel style. Aussi, n’hésitez pas à porter vos bijoux de nacre pour mettre votre beauté en valeur, sous le merveilleux soleil d’été.

Le sautoir, un incontournable pour agrémenter votre garde robe
Sublimez vos poignets grâce aux bracelets en chaîne tressée